Accueil / Général / [sujet unique] mise sous bâtiments automatique


[Sujet Unique] Mise sous bâtiments automatique

Sujet posté le 03/12/2018 à 13H08 par VENTURI
CHEKEV83 15/12/2018 à 17H33

Bonjour, super amélioration apportée au jeu, néanmoins je me permet de rajouter une petite amélioration, si vous pouviez rajouter une mise en mémoire du pourcentage de remplissage choisi et pourquoi pas aussi de la sélection des bâtiments ça serait très bien car je trouve assez embêtant de toujours devoir modifier le taux de remplissage, c'est lui qui me pose le plus de problèmes , après la mise en mémoire des bâtiments serait pour moi plus du luxe.

PEIFUP 15/12/2018 à 22H24

Je confirme ce que j'avais dit dans mon message précédent. Il y a bien un soucis avec la mise sous bâtiments automatique. ça à l'air de se produire uniquement quand je choisis 100% en taux de remplissage, avec les autres taux tout fonctionne correctement.

GAEC DU BOTERF 13/01/2019 à 19H57

Bonjour, ça fait deux semaines que j'ai ce problème pour la mise en bâtiment automatique. 
Pour mes poussins, j'ai des poulaillers de 5000m2. Je mets donc des groupes de 499999 dedans pour être sûr que ça fonctionne. En essayant de mettre 100%, les poussins mâles fonctionnent parfaitement. J'arrive pour mettre des poussins femelles, et ça ne fonctionne plus. Je sais pas si c'est dû au fait que ce soit des femelles, mais ce n'est pas comme si elles allaient avoir des petits, ce sont des poussins... 



____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri

$.WIIWIIL.$ 03/02/2019 à 19H23

Bonsoir,


même soucis, je n'arrive pas à ranger mes lots de 50 000 poules dans des poulaillés de 5000m2 ou 10000m2. Obligé de faire un par un comme avant.

Pouvez vous jeter un œil à ce soucis étrange?


Merci.

PEIFUP 12/04/2019 à 17H30

Bonjour,

le problème est toujours présent. La mise sous bâtiment est très aléatoire avec les poules... un coup ça fonctionne, un coup non...

*DILLINGER* 13/04/2019 à 22H33

Je constate le même problème par exemple les poules en lot de 50 000 ne veulent pas se mettre sous bâtiment...

J'en profite aussi pour vous demandez si vous pouvez mettre en option par exemple dans les préférences la mise sous bâtiment automatique en un clic comme au tout début, ont clic sur l'icône et les animaux sont mis n'importe où car perso je m'en fiche de savoir dans quel bâtiment les mettre, sa serait un gain de temps !

Merci d'avance 



____________________

Concessionnaire : Case IH / Grimme / Kirpy & Ploeger

France 1 : Nord & Pas de Calais -> Membre du CESA

Collectionneur de matériels anciens, échange possible, visiter ma collection !


PEIFUP 12/05/2019 à 23H11

Merci pour la résolution du problème.

La hotline est au top !





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :